Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

Au fixing d'aujourd'hui, l'once d'or sur le marché de référence de Londres cotait 1.323,75 (+ 9,25 dollars par rapport au fixing d'hier après-midi) et 999,2 euros (+ 6,9 euros)

Le prix de l'once est sous pression hier  après l'annonce d'une croissance économique US moins forte que prévu au 2ème trimestre. En effet,  la croissance du PIB américain pour le deuxième trimestre s'est finalement affichée à 1,7%, l'économie américaine connaît donc une croissance continue depuis trois trimestres. En outre, l'emploi privé aux États-Unis a augmenté de 200.000 créations de postes le mois dernier, soit 10.000 à 15.000 de plus que les estimations. Après ces annonce, l'once s'est rapprochée des 1.300 dollars. 

La Fed confirme la poursuite de sa politique monétaire.

 Les analystes pensent que les réductions de QE n'auront pas lieu avant décembre La perspective de la poursuite de la politique de rachats d'actifs obligataires par la Fed au rythme de 85 milliards de dollars par mois, en plus d'une inflation qui devrait apparaître, devraient soutenir le cours de l'or durant les prochains mois. D'un point de vue technique, les analystes de ScotiaMocatta notent un support identifié à 1.301 dollars et une résistance identifiée 1.336.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.