Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

Le cours de l'or est fixé deux fois par jour à Londres par les cinq membres du pool de l'or à Londres, les membres de l'Association London Bullion Market.

Les processus de fixation commencent à 10h30 un autre à 15h00, heure de Londres. Le délai nécessaire pour atteindre un prix convenu de fixation peut varier. Aujourd'hui, il est souvent atteint en quelques minutes, mais parfois il faut plusieurs heures. Il existe un certain nombre d'idées reçues sur le processus de fixation de l'or à Londres.

Le cours de l'or est donné en trois Devises.

Beaucoup de personnes, y compris la plupart des médias, ont l'impression que le prix de l'or est fixé en dollars américains. Mais il est effectivement fixé en livres sterling (GBP) et également en euros, bien que le prix en euros est peu utilisé. Mais chaque fois que vous voyez un prix de l'or cité, il sera presque toujours en dollars.

Le cours de l'or n'est pas un prix fixe.

L'autre erreur fréquente est de penser que le fixing de l'or est un prix fixe, un prix valable pour la journée jusqu'au lendemain et que toutes les transactions sur l'or pour la matinée, l'après-midi ou la journée, sont effectuées au prix de fixation.
Ce n'est pas exact. Le prix de Londres est le cours de l'or à l'instant précis du processus de fixation. En quelques secondes, les prix peuvent être différents. Ainsi, beaucoup de gens peuvent alors se demander quel est l'intérêt d'appelé ce processus le prix de fixation de l'or. La réponse simple: les cinq membres utilisent pour établir un prix de marché seulement pour ce moment précis, à laquelle ils peuvent équilibrer leurs exigences en matière de vente et d'achat, y compris leurs ordres et les commissions des clients.

Le fixing de l'or de Londres sert comme base pour les transactions entre professionnels. Lorsque les commerçants achètent ou vendent sur la base du fix de Londres, ils appliquent toujours un correctif, mais pas nécessairement. Le fixing plus un pourcentage sert donc de base pour calculer la valeur des krugerrands, souverains ou d'autres formats de lingots d'or, à un pourcentage ou un montant fixe par rapport au fixing de l'or.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.