Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici

 Les nouvelles utilisations industrielles pour l'argent.

 Le dernier bulletin de l'Institut américain pour l'étude de l'Argent ( Silver Institute ). met en évidence les nouvelles utilisations de l'argent à des fins industrielles. L'utilisation de l'argent dans la fabrication de nombreux appareils industriels et dans des pièces pour l'industrie automobile et dans d'autres secteurs, tels que l'informatique est bien connu, mais voici de nouvelles applications.

Les nouvelles utilisations industrielles pour l'argent en 2016.

  1. L'argent est utilisé dans la fabrication d'une nouvelle RAM, appelée ReRAMs (acronyme pour Resisitive Random Access Memory) dont la particularité est de générer des flux interne d'électricité. À cet égard, l'argent est utilisé pour ses excellentes propriétés conductrice d'électricité.
  2. Une équipe de chercheurs au Massachusetts a créé des poignées de porte en argent empêchant la prolifération des bactéries dans des endroits comme les écoles, les restaurants, les cafés et les transports publics ou la concentration de bactéries est très élevé.
  3. L'entreprise Alliqua Inc. a créé une nouvelle gaze de désinfection avec des microparticules à base d'argent. La teneur en argent est faible mais suffisante pour neutraliser l’apparition de bactéries.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.