Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

Les cours de l'or en chute libre, alors que les prévisions de la Réserve fédérale sur l'inflation ont déclenché un mouvement de vente.

L'or pour livraison en août à la division COMEX du CME dégringole à 1,303.60 $ l'once. L'or s'est échangé entre 1,351.20 $ et 1,285 $ l'once.
Nous sommes un peu surpris par la forte réaction des prix de l'or à la réunion de la Fed, puisque la Fed continu juste la poursuite de son plan à long terme.
L'or a également reçu un déclassement d'UBS, la banque prévoit que l'or va atteindre les 1200 $.
"Cela crée un environnement économique de plus en plus difficile pour l'or. Un ralentissement des achats d'actifs de la Fed à la fin est maintenant potentiellement en vue, apportant des rendements boursiers plus élevés, un dollar fort et les améliorations continues de l'économie sont autant d'obstacles importants pour une récupération de l'or», Source UBS.
En Asie, où la demande physique offre un soutien  au marché de l'or, nous pourrions voir une baisse de 30% des importations indiennes d'or, selon une déclaration de Peter Hug, le directeur commercial de Kitco.
Ceci est une conséquence directe de la décision du gouvernement indien de taxer les importations d'or dans le pays, en raison d'un déficit commercial qui se creuse et l'or étant l'un des principaux responsable de ce déficit.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.