Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

L'année dernière, les ventes de véhicule en Chine ont atteint un record historique. 

La plupart de ces voitures fonctionnent avec de l'essence, la consommation chinoise de pétrole a grimpé en flèche au cours de la dernière décennie. la chine importe maintenant plus de pétrole que les États-Unis!

Cependant , les voitures chinoises contribuent également à un grave problème : la pollution. La qualité de l'air de la Chine est déjà un grave problème, de plus,  les usines qui produisent de l'électricité fonctionnent au charbon. Et les millions et  millions de voitures n'ont fait qu'empirer les choses. Les grandes villes comme Beijing ( la capitale ) sont dans un brouillard constant.

Afin de lutter contre la pollution, le gouvernement chinois a mis en place une norme d'émission équivalentes aux normes pollution Européenne de 2010 . Ces normes ne prendront pas effet avant 2018. Mais elles sont susceptibles de faire (beaucoup) grimper les cours du platine au cours des prochaines années.

Voici pourquoi ...

La clé de la réduction de la pollution en Chine est l'utilisation de convertisseurs catalytiques.

Les convertisseurs catalytiques sont des dispositifs qui convertissent les émissions nuisibles des voitures en résidus moins nocifs. les convertisseurs catalytiques contiennent de minces fils de platine et / ou palladium. Ces deux métaux semi-précieux ont des propriétés chimiques uniques car ils agissent comme des catalyseurs accélérant les réactions chimiques.

La pollution provenant des véhicule provient de la combustion incomplète (une réaction d'oxydation) du carburant. Ces métaux agissent comme des filtres qui aident a filtrer les gaz de combustion.

Cela signifie que le véhicule produit beaucoup moins de monoxyde de carbone et  réduit également la quantité de carburant non brûlé dans l’atmosphère. Selon les nouvelles normes chinoises, les convertisseurs catalytiques devront équiper toutes les nouvelles voitures et camions.

Et la culture de l'automobile de la Chine ne fait que commencer ...


En 2012 , il y avait environ une voiture pour 85 personnes en Chine. En Amérique , le ratio était de 0,9 voitures par personne - presque une voiture pour chaque personne . Cette simple comparaison montre le potentiel de croissance du marché automobile chinois.

Les importations chinoises de voitures) ont atteint un niveau record en novembre 2013 . Le nombre total de voitures vendues en Chine entre Janvier et Septembre dernier a atteint 12 millions d'unités, selon le Financial Times. C'est un volume énorme, en hausse de 15 % par rapport à l'année précédente.

Cela signifie également une énorme demande de platine et de palladium. Mais la demande de la Chine n'est pas le seul facteur qui pourrait provoquer une hausse des prix du platine .

Environ 70 % de l'approvisionnement mondial de platine provient d'Afrique du Sud. Ce pays vit un chaos politique depuis la fin de l'apartheid . Les grèves minières sont pratiquement devenu une constante. Avec la hausse de la demande chinoise de véhicules et les problèmes d'approvisionnement semble probable que le platine va profiter d'un marché haussier au cours des prochaines années . Si vous ne voulez pas acheter du platine physique, un moyen facile de participer à la hausse des prix du platine est via le Sprott Physical Platinum and Palladium Trust ( NYSE SPPP, ) . C'est un fonds qui suit le le prix du platine en bourse.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.