Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

Le prix de l'or en hausse vendredi, après un plongeon spectaculaire plus tôt dans la matinée, le métal jaune étant passé au-dessous des 1.200 dollars l'once pour la première fois depuis août 2010.

 L'or pour livraison en août à la division COMEX du CME gagne 3,70 $ à 1,215.30 $ l'once. L'or s'est échangé entre 1,220.80 $ et 1,179.40 $ l'once, le prix spot a gagné 42 cents.
L'or a chuté de plus de 400 $ sur le Comex, soit 25%, au cours du deuxième trimestre de 2013.
L'or s'est maintenu en dessous des 1.200 dollars l'once ce vendredi matin, puis a réussit à repasser au dessus des 1.200 $. C'est la seule séance positive pour cette semaine, avec des prix chutant de près de 15 $ le lundi, de 45 $ le mercredi et de 18 $ jeudi.
Le marché de l'or est en baisse puisque la Réserve fédérale pourrait commencer à diminuer progressivement son programme de relance monétaire.
La demande physique, qui avait en partie soutenue le cours de l'or, reste faible en juin puisque la demande continue de chuter en Inde - le plus grand consommateur mondial d'or. Le gouvernement a imposé des droits sur les importations d'or  dans une tentative de réduire son déficit commercial. La demande Chinoise a également diminué.

Le cours de l'or gagne 3,7 dollars après les fortes baisses de jeudi et vendredi

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.