Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

Selon les données de l'US Geological Survey, la Russie a fait ces dernières années de grands progrès dans la production de platine. 

C'est actuellement le deuxième plus grand producteur de ce métal précieux. la production russe de platine s’élève à 26,000 kg, contre 28.000 kilogrammes en 2014 en Afrique du Sud, le plus grand producteur mondial.

De nouveaux gisements on été découverts dans les dépôts alluviaux de l'extrême est de la Russie et en Oural. Dans le même rapport, la l'US Geological Survey indique que la production de platine va croître de manière significative, augmentant sa production de 9000 kg .

Trois sociétés contribuent principalement à l'extraction de platine en Russie: Norilsk Nickel, Platinum PLC et Eurasia Mining PLC. Norilsk Nickel exploite ses mines de platine aux Taïmyr et Kola. Pour cette entreprise, le platine est un sous-produit de l'extraction de cuivre et de nickel de ses mines.
Platinum PLC se concentre sur l'exploration, l'extraction , la production et le raffinage du platine au sein du groupe PGM.  Platinum PLC a produit plus de 121.336 onces de platine .

Enfin, Eurasia Mining PLC, dont le siège est à Londres, est une société internationale d'exploitation minière crée il y a environ 15 ans, avec deux projets en cours basés sur l'exploitation de dépôts fluviatiles à West Kytlim (péninsule de la Mandchourie) et l'autre, dans la péninsule de Kola .

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.