Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici

D'abord le Brexit, puis l'élection présidentielle américaine, et l'ambiguïté sur le moment où les taux d'intérêt augmenteront, ne sont que quelques facteurs qui ont causé la hausse des cours de l'or.

Ces dernières années, les intérêts sont proche de zéro. Avec l'inflation (0,5%) à un niveau plus élevé que le taux de la Banque d'Angleterre de base (0,25%), l'argent placé à la banque perd de sa valeur en termes de son pouvoir d'achat.

 L'or redevient attrayant.

 En outre, les gouvernements et les banques centrales du monde entier ont la possibilité de laisser rentrer les taux d'intérêt en territoire négatif. Cela a déjà eu lieu au Japon et en Europe, par exemple. Par ailleurs, en réponse au programme d'assouplissement quantitatif au Royaume-Uni, les obligations gouvernementales offrent un rendement de seulement 0,6%. Pendant ce temps, l'or - a gagné en popularité eta  fortement augmenté cette année. Dans le contexte actuel d'assouplissement quantitatif et de la politique monétaire laxiste, l'or est très recherché.

Historiquement,  l'or est moins attrayant que  les obligations, qui elles offrent un rendement . Cependant, avec des taux d'intérêt et rendements obligataires si bas, les investisseurs ne sont plus face au dilemme de préferer la securité au rendement. Comme le cours de l'or est independant de la performance des actions et des obligations, il est actuellement populaire auprès des investisseurs qui cherchent à ajouter la diversification de leur portefeuille.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.