Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

Les entreprises minières d'argent souffrent d'une baisse importante de leurs revenus.


La chute du cours de l'argent. couplé avec l'absence de réformes dans la structure des coûts de production provoque que de nombreuses mines rentrent dans le rouge.

Selon les analystes , les douze plus importantes mines d'argent ont subi de lourdes pertes au cours du deuxième trimestre de cette année,quantifiés à 544,6 millions de dollars. L'origine de cette mauvaise performance finance est la détérioration de l'EBITDA (le bénéfice avant intérêts, impôts et dotations et amortissements ) en négatif pour un montant de 88.311.000 dollars.

Tableau: Comparaison des revenus des exploitations minières d'argent au cours des deux trimestres de l'année 2013

Source: SRSRocco Report
Le montant net du chiffre d'affaires est passé de 804,9 millions au premier trimestre à 739,9 millions de dollars au deuxième trimestre.

Dans l'ensemble, les entreprises minières au deuxième trimestre ont enduré des coûts moyens de productions plus élevés que le prix sur le marché de l'argent. Seulement trois des douze mineurs sont en mesure de générer des rendements positifs avec des prix inférieurs à 22 $. Le coût moyen d’extraction d'une once d'argent est de 25,26 $, alors que le prix de l'once d'argent se situ aux environs de 23 $ l'once.

Cet article est issu d'un article en anglais publié par SRSRocco Report

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.