Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

L'or se trouve au centre des manipulations des États et des bureaucrates sur les marchés, dans un contexte de dévaluation constante des monnaies.

L'or ne peux pas être manipulé au niveau de sa production. En revanche, ses cours sont  manipulés par les banques centrales. De très sérieuses histoires tournent quand aux réserves réelles d'or détenues par les états Unis et aux massifs ordres de vente qui maintiennent les prix sous contrôle, lorsque le cours de l'or a des poussées de fièvre.

De nombreux pays achètent et stockent de l'or le système monétaire international a perdu une grande partie de son sens. L'or est à la fois un moyen de préserver son patrimoine en cas de grave crise, à condition toutefois de détenir de l'or physique.

L'or papier qui cote sur les marchés financiers à travers les contrats futurs, les CFD et les options ou trackers s'échange dans des proportions qui n'ont rien à voir avec les stocks réelles d'or physique disponible.
Suivre le cours de l'or est intéressant, car il est décorrélé des indices boursiers et réagissent en fonction d'évènement géo politique ou économique, lesquels déclenchent un hausse ou une baisse. Il est donc impossible de prévoir la fluctuation de l'or, et rend l’exercice de prévision des cours particulièrement complexe.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.