Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici

L'or a augmenté cette année, devrions nous voir encore plus de hausses cette année? Voilà une question que beaucoup d'investisseurs se poseront. 

Malgré la perspective d'une hausse du taux d'intérêt de la Réserve fédérale et la probabilité croissante que l'élection présidentielle verra la candidate Clinton à la maison blanche, l'or semble ne pas baisser en deçà des 1.300 $, ce qui semble être le prix plancher du métal jaune.

Tandis que le cours de l'or libellée en livres sterling reste près de 15 pour cent plus haut que son niveau d'avant-Brexit, le prix de l'or en dollar marque hausse de 23 pour cent depuis le début de Janvier. Mais, pendant cette période, les achats de fonds négociés en bourse (FNB) or ont atteint un niveau record et les marchés sont rentrés dans un contexte boursier de taux d'intérêt négatifs et de rendements négatifs.

L'or reste toujours en dessous de son record de 1,895 $ en 2011.

La banque d'investissement Macquarie a démontre que l'or est repartit a la hausse avec un niveau de prix très bas, bien en dessous de son pic des années 2011, comme le montre le graphique ci dessous (évolution des cours 2004-2015). Nous serions donc dans une phase de consolidations des cours des métaux précieux, dans un contexte d'une consommation physique anone.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.