Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

Quelles sont les chances de voir le cours de l'or au comptant chuter vers les 1000 $ US l'once. ou même encore plus bas?.

Après avoir atteint un sommet d'environ US 1,384 $ l'once il y a quelques mois, le prix de l'or a chuté vendredi à US $ 1,260 l'once, sa la plus grande chute hebdomadaire de plus de trois ans.
Cette baisse conserve une relation étroite avec les indices d'amélioration de l'économie américaine. Selon Bloomberg, un marché de l'emploi en pleine santé est un signe que l'économie US reprend des forces. Cela signifie également que baisse l’intérêt pour les investisseurs à investir dans des valeurs refuges, telles que l'or.
Cela signifie également que la Réserve fédérale américaine va certainement décider de relever les taux d'intérêt cette année, ce qui réduit encore l'attrait de l'or contre d'autres actifs, porteurs d'intérêts titres à revenu fixe.

Le bref rallye de ces derniers jours n'est pas un signe fort de récupération,  et les acheteurs asiatiques attendent encore avant d'acheter. Goldman Sachs pense que l'or offre une bonne opportunité à 1.250 $ l'once, en soulignant les risques sur la croissance mondiale et les limites de l'efficacité des politiques monétaires des banques centrales.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.