Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici

Le Cours ​​de l'or a chuté pendant huit séances consécutives, mais la banque d'investissement Goldman Sachs a déclaré qu'il est probable que le déclin ait touché le fonds.

Le prix spot de l'or reste stable autour de 1254 $ l'once, non loin du minimum de quatre mois à $ 1,249.68 / l'once de la session précédente, provoqué par l'attente d'une hausse probable des taux d'intérêt aux États-Unis avant la fin de l'année, après que le chômage aux États-Unis soit tombé à un niveau record la semaine dernière.

Les analystes de Goldman parient sur une hausse des taux d'intérêt aux États-Unis avant la fin de l'année, ce qui aura un effet négatif sur les prix de l'or, mais ils ont ajouté que la demande pour le métal précieux donnera un peu de soutien.
En fait, nous aimerions voir une vente massive d'or qui provoquera une baisse en dessous de 1.250 dollars l'once, ce qui serait une opportunité d'achat, compte tenu des risques de ralentissement de la croissance mondiale, et que le marché reste préoccupé par de futures  politique monétaire, selon une déclaration des analystes Max Layton, Mikhail Sproģis et Jeffrey Currie.

Le prix de l'or au comptant a perdu environ 5 pour cent cette semaine.

Le métal a augmenté jusqu'à 30 pour cent cette année, mais la récente chute de ce vendredi pourrait être causé par la liquidation du stock d'or physique d'un fonds d'investissement en or physique (ETF), selon les analystes de Goldman. Goldman reste positif avec l'or avec une prévision de 1,280 $ l'once à la fin de l'année. La banque estime également que la demande d'or d'investissement en Chine peut aider à la récupération des prix à long terme. Acheter de l'or est en effet un moyen de se prémunir contre la dépréciation de la monnaie et une stratégie de diversification du capital.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.