Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA


L'or pour livraison en décembre sur la division Comex du New York Mercantile Exchange a progressé de 0,08% à 1,258.55 $ l'once.

Toujours sur le Comex, l'argent pour la livraison en décembre gagné 0,07% à 17,473 $ .
Pendant la nuit, le prix de l'or a progressé en Asie. Le jeudi, le dollar américain et les marchés boursiers mondiaux ont reculé après de décevantes données commerciales chinoises, lesquelles ont soulevé de nouvelles inquiétudes à propos de la deuxième plus grande économie du monde.

En Septembre, les exportations chinoises ont chuté, tandis que les importations ont diminué de façon inattendue, ce qui suggère que la deuxième plus grande économie du monde rencontre certaines difficultés. Les exportations ont chuté de 10,0% par rapport à septembre 2015, bien au dessus des prévisions d'une baisse de 3,0%, tandis que les importations ont baissé de 1,9%, par rapport aux attentes d'une hausse 1,0%.
Les chiffres pessimistes ont déclenché une baisse des actions mondiales et d'une baisse du dollar des États-Unis et a donné un coup de fouet sur les valeurs refuges, comme l'or et le yen.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.