Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

Le prix ​​de l'or en légère baisse, puisque de solides données sur l’économie américaines ont renforcé le perspectives d'une hausse des taux d'intérêt de la Réserve fédérale  au cours des prochains mois.

Après une légère augmentation en début de séance (voir vidéo), l'or pour livraison Décembre termine finalement en baisse de 0,3% à 1,263.90 $ l'once sur la division Comex du New York Mercantile Exchange. L’économie US semble renouer avec la croissance, ce qui laisse penser que la Fed va relever les taux d'intérêt avant la fin de l'année. Des taux plus élevés sont souvent préjudiciables au prix de l'or, qui a du mal à rivaliser avec les investissements avec rendement lorsque les taux d'emprunt augmentent.

Certains analystes estiment que les pressions d'une hausse des taux imminente peuvent être compensées par d'autres facteurs, y compris la demande croissante physique pour le métal en provenance de Chine. Pour les huit premiers mois de 2016, les exportations nettes d'or de Hong Kong à la Chine continentale ont totalisé 555,300 kilogrammes, soit une augmentation de 15% par rapport à la même période l'an dernier, selon HSBC.

Le cours de l'or peuvent également se bénéficier de l'incertitude géopolitique des élections aux États-Unis, selon les analystes de HSBC. L'Argent pour la livraison en décembre a augmenté de 0,6% à 17,60 $ l'once, le platine Janvier a augmenté de 0,7% à 939,10 $ l'once, et le palladium Décembre a augmenté de 1,6% à 630,75 $ l'once.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.