Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici

L'or a clôturé à son niveau le plus élevé en trois semaines.

L'or pour livraison en décembre en hausse de 0,8% à 1,273.60 $ l'once sur la division Comex du New York Mercantile Exchange, c'est le plus haut niveau du cours de l'once depuis le 3 Octobre.

La baisse des cours de l'or de ces dernières semaines a provoqué le retour des acheteurs sur le marché. Le prix de l'or a été également soutenue par de mauvaises nouvelles sur l’état de l’économie US: La Conference Board a déclaré que son indice de confiance des consommateurs a chuté à 98,6 en Octobre de 103,5 en Septembre, en deçà des attentes des économistes.

Plus tôt ce mois-ci, une série de données économiques américaines avait renforcé l'hypothèse d'une hausse des taux d'intérêt cette année. La perspective de taux plus élevés a sapé l'attrait des matières premières et avait provoqué une baisse de l'or en dessous de 1 300 $ l'once.

La prochaine élection présidentielle américaine a également fournit un certain soutien pour l'investissement en or, qui est considéré comme une valeur refuge, alors que les investisseurs cherchent à assurer les portefeuilles contre une victoire du candidat républicain Donald Trump, un résultat qui pourrait ébranler les marchés financiers.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.