Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

Les cours de l'or ont atteint un minimum sur neuf mois aujourd’hui mercredi, le dollar en forte hausse.

Le métal précieux a chuté de 1,5% à 1 193,91 $ l'once à 9 h 06 ce matin, c'est la première fois depuis février que l'or passe en dessous de la valeur psychologique de 1 200 $. Un tel évènement que nous pensions improbable!

Les contrats à terme ont reculé de 1,5% pour s'établir à 1 192,80 $. L'or a chuté de plus de 6% depuis l'élection présidentielle américaine et les avoirs en fonds négociés en bourse soutenus par le métal affichent leurs plus grand recul mensuel en près de trois ans.

Pourquoi l'or a encore baissé aujourd'hui?

Les commandes de biens durables aux États-Unis ont rebondi en octobre et les demandes d'indemnités de chômage ont encore baissé, indiquant une nette amélioration de l'emploi. Cela a provoqué une brusque montée du dollar sur les marchés. La Réserve fédérale américaine annoncera au cours de sa prochaine réunion du 13 au 14 décembre si les intérêts vont augmenter. Des taux d'intérêt plus élevés augmentent les coûts d'opportunité de détenir l'or car l'or ne fournit aucun rendement et tout gain pour les investisseurs est par l’augmentation des prix.

Le métal précieux a perdu environ 10% depuis les élections américaines d'il y a deux semaines.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.