Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

Les tensions sur le marché de l'or d'une éventuelle victoire de Trump tendent a disparaître.

Hier lundi, l'or a commencé avec une baisse de plus de 1,5% par rapport à vendredi, lorsque l'or monta jusqu’à 1284,10 $ l'once en début de matinée.
Le prix de l'or a été affecté par une flambée de l'indice du dollar américain, alors que le dollar reprend du terrain après que le FBI ait clôturé une enquête sans trouver de nouvelles preuves dans le scandale de la messagerie électronique Hillary Clinton. La semaine dernière, la forte hausse de Donald Trump avait inquiété les marchés et provoqué une baisse du dollar.

La semaine dernière, James Steel, analyste en chef des métaux précieux de HSBC, a déclaré qu'une victoire de Clinton soutiendrait le cours de l'or, mais un triomphe de Trump pourrait provoquer une hausse de 200 $ l'once. En effet, les deux candidats ont  proposé des politiques commerciales qui pourraient stimuler la demande d'or, l'or offrant une «protection contre le protectionnisme», selon James Steel. Même le candidat démocrate, relativement plus internationaliste, a plaidé en faveur de la renégociation des accords de libre-échange, Trump a déclaré a plusieurs reprises qu'il allait revoir l'ensemble des accord commerciaux.

Depuis le début de l'année, l'or a gagné plus de 21% ou 220 $ l'once, une de ses meilleures performances annuelles depuis 1980.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.