Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

Le cours de l'or  a baissé cette nuit en Asie.

Les investisseurs attendent plus de détails sur le programme de dépenses publiques du président Donald Trump, un facteur qui pourrait stimuler la demande de métaux précieux et industriels.

L'or pour la livraison en décembre de la division Comex de la New York Mercantile Exchange a baissé de 0,41% à 1 261,25 $ l'once troy et les contrats à terme sur l'argent pour livraison en décembre ont chuté de 1,09% à 18,532 $ l'once troy.

Le cuivre a également chuté de 0,16% à 2,541 $ la livre après les récents gains. Le cuivre est considéré comme un indicateur avancé de l'économie mondiale. Il est utilisé dans la construction de bâtiments, la production d'électricité et de transmission et la fabrication d'électronique grand public.

Ces derniers jours, les cours de l'or avaient fortement augmenté jeudi, le dollar américain ayant fortement baissé après la victoire électorale de Donald Trump. L'or avait gagné 4,7%, un pic de six mois de 1 338,30 $, avant de retomber à 1 273,50 $, alors que les marchés financiers se redressaient pour afficher des gains surprenants après la victoire présidentielle du républicain Trump.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.