Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

Prévisions de baisse des prix de l'or en raison d'un dollar fort et les attentes de hausse des taux d'intérêt.

Le métal précieux baissera en 2017: Plusieurs évènements seront à surveiller en 2017, comme l’évolution de la demande physique de l'Inde et la Chine, ainsi que la mise en œuvre de Brexit, lorsque la Grande-Bretagne commencera les négociations pour quitter l'Union européenne. Les résultats des élections en France, en Allemagne et aux Pays-Bas, ainsi que la présidence de Donald Trump sont d'autres facteurs clés à surveiller de près, selon Nevine Pollini, analyste d'actions à l'UBP.

Les analystes suivent de prés l’économie des états unis.

Les analystes s'attendent a ce que volatilité de l'or se poursuivra, avec une pression à la baisse globale. les récentes prévisions indiquent que l'or se situe entre 1 050 $ et 1 200 $ l'once. Les cours de l'or continueront d'être sensibles à la fluctuation des taux d'intérêt, au renforcement du dollar américain et à la situation politique mondiale globale. L'or peut chuter si la Réserve fédérale américaine devrait maintenant ajuster les taux d'intérêt "de manière plus agressive que prévu", avec trois hausses anticipées en 2017. Si cela se produit, cela va certainement nuire aux prix de l'or. Et il pourrait bien arriver puisque l'économie américaine est actuellement soutenu par un robuste marché du travail.
De plus, la stimulation fiscale promise par Donald Trump, comme les réductions d'impôt et les dépenses d'infrastructure, aidera probablement a la croissance de l'économie américaine. Il reste à voir dans quelle mesure la Maison Blanche et le Congrès seront d'accord sur les réductions d'impôt en Janvier.
Next
This is the most recent post.
Previous
Article plus ancien

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.